Mercato - Le PSG s'incline à Rennes, le Barça reste confiant pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 19 août 2019 est consacré à la défaite du à Rennes. Au programme également : la situation de , le qui garde espoir pour et qui se prononce sur l'avenir de .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire du contre le PSG (2-1), en match de clôture de la 2e journée de . "Un Paris sans Neymar ni génie" a chuté au Roazhon Park. Les Bretons se vengent de la défaite dans le .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui annonce que a fixé un ultimatum au sujet de la venue de Mauro Icardi, l'attaquant de l'. Par ailleurs, les Nerazzurri doivent attirer en prêt et espèrent le recrutement de .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le qui se veut optimiste concernant Neymar. Pour le club catalan, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain va privilégier un retour au plutôt que de s'engager avec le . Son départ de France n'est pour autant pas acté.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror revient sur les propos d'Ole-Gunnar Solskjaer au sujet de la situation de Paul Pogba. L'entraîneur de en est convaincu, le milieu de terrain français va rester dans son effectif et n'ira pas au Real Madrid d'ici le 2 septembre.
Article précédent PSG : Thiago Silva se p... Article suivant Barça : Nelson Semedo a...