Mercato - La dernière offre du Barça pour Neymar, Tuchel déboussolé... Le Tour d'Europe de la presse

La dernière offre du Barça pour , Tuchel déboussolé, ou encore le penalty manqué par Pogba. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 20 août 2019 !

Neymar

France


L'Équipe s'interroge sur la méthode , alors que le technicien du peine à retrouver l'allant du début de saison dernière. Le quotidien évoque également les options ouvertes de Neymar et les chantiers d', le coach de l'OM. France Football consacre son édition à la présentation du championnat de , avec une interview de . L'hebdomadaire dresse aussi le portrait de , le nouvel attaquant marseillais.

Espagne


Marca fait sa une sur Neymar, évoquant la nouvelle proposition du Barça pour recruter le Brésilien. Le club catalan ne disposerait pas de la trésorerie pour convaincre le PSG, estime le journal. Même son de cloche pour les autres quotidiens, qui placent aussi le Parisien en une. Le Mundo Deportivo parle d'un prêt payant de 15 à 20 millions d'euros, plus une option d'achat de 150 millions d'euros.

Italie


La Gazzetta dello Sport craint pour la santé de , lequel souffre d'une pneumonie laquelle a impliqué un traitement spécifique. Le média relaie aussi l'annonce de qui a précisé que Mauro n'irait pas à Monaco. Le Corriere dello Sport consacre sa une sur l'arrivée d' à l' : la signature est imminente.

Angleterre


Le Mirror et le Daily Star s'interrogent sur le penalty manqué par , lundi soir, face aux Wolves (1-1). Le Telegraph tente aussi de comprendre ce qui s'est produit, alors que devrait le tirer. Ce dernier a d'ailleurs pris la défense du Français, après la rencontre, tandis que les critiques pleuvaient.
Article précédent OM : l'agent de Miranda... Article suivant OM : les dirigeants ont...