Barça : Dembélé n'a pas suivi les conseils des médecins

(22 ans) n'aurait pas écouté l'avis des médecins du club barcelonais, suite à la blessure contractée vendredi, contre Bilbao (0-1).

Ousmane Dembélé

Régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie, le Français a refait des siennes, ces derniers jours. Selon les éléments publiés par Sport, le milieu offensif, qui souffre d'une lésion au biceps fémoral (muscle de la cuisse) de la jambe gauche ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé par les médecins du club, samedi dernier. Il était attendu pour passer des examens, au lendemain du match où il a contracté sa blessure. Il aurait ignoré les conseils de la cellule médicale blaugrana pour s'envoler pour... le Sénégal. Il serait revenu lundi et aurait ensuite passé les examens.

Autant dire que les dirigeants catalans vont probablement avoir une conversation musclée avec lui. Pour rappel, Dembélé a été recruté pour 147 millions d'euros (dont 42 millions de bonus) et a déjà connu sept blessures musculaires, depuis son arrivée. Son rendement est largement pointé du doigt par les médias espagnols.
Article précédent Barça : la Juventus s'e... Article suivant PSG : le Real Madrid se...