Mercato - Le PSG dit non au Real Madrid pour Neymar, Keylor Navas veut quitter les Merengue... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 22 août 2019 est consacré à l'offre du pour rejetée par le . Au programme également : à la , décidé à quitter le Real Madrid et qui patiente pour prolonger avec .

Neymar

FRANCE


On commence avec le quotidien et le Paris Saint-Germain qui "veut plus" pour Neymar. Le club de la capitale a repoussé une offre du Real Madrid pour l'attaquant brésilien de 27 ans, à savoir 100 millions d'euros plus , Keylor Navas et .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'officialisation de la venue de Franck Ribéry à la Fiorentina. Accueilli en grande pompe dans la cité florentine, le milieu offensif français s'est engagé pour deux ans et portera le numéro 7 dans l'effectif de .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le journal Marca qui croit savoir que Keylor Navas souhaitait quitter le Real Madrid. Conscient que était le numéro 1, le gardien de but costaricain ne veut plus jouer dans la capitale. La Maison Blanche lui cherche déjà un successeur.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail affirme que David de Gea pourrait attendre jusqu'en janvier prochain pour parapher un nouveau contrat avec Manchester United. Lié jusqu'en juin 2020 avec les Red Devils, le portier espagnol pourrait toucher un salaire de 350 000 livres par semaine (383 000 euros).
Article précédent PSG : Neymar au Barça, ... Article suivant Eintracht Francfort : T...