Mercato - L'ASSE confirme le retour de Kolodziejczak (Officiel)

L'AS a acté ce jeudi le retour du défenseur central , prêté la saison dernière par les Tigres de Monterrey. Le footballeur de 27 ans rejoint les Verts sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Timothée Kolodziejczak

Le suspense a enfin pris fin pour Timothée Kolodziejczak. Après de longues semaines de discussions, Saint-Etienne a assuré le retour du défenseur central français. Prêté la saison passée par les Tigres de Monterrey, le footballeur de 27 ans revient dans l'effectif des Verts par le biais d'un prêt d'une saison, assorti d'une option d'achat estimée à 4,5 millions d'euros. Dans douze mois, l'ex-Niçois paraphera un contrat de deux années avec l'ASSE.

La saison dernière, l'ancien Lyonnais était l'un des artisans de la belle saison du club ligérien (36 matches de , 3 buts, 3 passes). "Je suis heureux de revenir à l'ASSE, un club que je connais et au sein duquel je me sens très bien. La saison passée ici m'a convaincu que c'était le meilleur endroit pour moi. Je suis motivé à l'idée de retrouver mes coéquipiers et de débuter la saison avec eux", a déclaré celui qui portera le numéro 5 dans l'effectif de .

"Nous sommes très heureux que Timothée Kolodziejczak poursuivre l'aventure avec nous, s'est félicité le président . Ces dernières semaines, il a montré tout son attachement à l'AS Saint-Etienne alors que les négociations avec les Tigres de Monterrey se sont révélées plus longues que prévu. La saison dernière, Timothée est rapidement devenu un cadre du groupe professionnel. C'est un joueur qui fait l'unanimité grâce à ses qualités techniques, son engagement et son expérience."
Article précédent ASSE : Kolodziejczak tr... Article suivant ASSE : un milieu colomb...