Strasbourg prend une option contre l'Eintracht, la nouvelle offre du Barça pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 23 août 2019 est consacré à la victoire de face à l'Eintracht. Au programme aussi : les soucis de la , la nouvelle offensive du pour et la prolongation d' avec .

Neymar

FRANCE


On débute avec le quotidien et le succès de Strasbourg contre l' (1-0), en barrage aller de la Ligue Europa. Grâce à un but de Kevin Zohi, le club alsacien a effectué un pas vers la phase de poules, avant le match retour en Allemagne la semaine prochaine.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la Juventus Turin qui se retrouve "handicapée" avant le match à , samedi lors de la 1ère journée de . , et n'ont pas trouvé d'équipe durant le mercato. sera absent du banc en raison d'une pneumonie.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et le qui lance "l'assaut final" pour l'attaquant brésilien Neymar. Le club de la Catalogne prévoit d'inclure de nouveaux joueurs dans la transaction pour convaincre le Saint-Germain, même si les détails de l'offre ne sont pas connus.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la prolongation du contrat d'Alex Oxlade-Chamberlain avec Liverpool. L'ailier anglais a paraphé un nouveau bail à long terme avec le club de la Mersey. Le footballeur de 26 ans est de retour au premier plan après une longue blessure.
Article précédent Ligue Europa : Strasbou... Article suivant Strasbourg-Rennes : les...