Mercato - Neymar, Pogba, la Serie A...Le tour d'Europe de la presse

Le changement de cap de , la potentielle nouvelle offre XXL du Barça pour le Brésilien ou encore la polémique autour de Pogba...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce samedi 24 août 2019.

Neymar parti pour rester au PSG

France


Le journal explique ce samedi que la relation entre Neymar et s'est clairement apaisée ces derniers jours. Malgré ses envies de départ, l'international brésilien a sans doute compris qu'il resterait très probablement au cet été et qu'il n'avait aucun intérêt à aller au clash avec son club.

Angleterre


Outre-Manche, le Daily Mail évoque une polémique concernant . D'après le journal britannique, certains joueurs pousseraient en coulisses pour que se charge systématiquement de cette tâche s'il figure sur le terrain. Mais le Français garde la confiance de son entraîneur dans cet exercice malgré son penalty manqué à le week-end dernier.

Espagne


Dans son édition du jour, le journal Sport assure que le n'a pas renoncé à la piste Neymar malgré les exigences fermes du PSG. Le club blaugrana se donne 24 heures avant de revenir à la charge avec une offre irrésistible selon le quotidien sportif qui évoque un premier paiement en cash et le transfert d'un joueur (non cité) vers le PSG dès cet été. Le second paiement interviendrait en 2020 mais le club parisien aurait également la possibilité de choisir un autre joueur l'an prochain dans l'effectif du Barça.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre bien évidemment sa "Une" à la reprise de la saison 2019-20 en et fait le point sur les forces et les faiblesses des candidats au titre. Même si la sera encore favorite à sa propre succession, l' et le Napoli veulent mettre fin à la domination sans partage de la Vieille Dame depuis 8 ans.
Article précédent PSG : l'arrivée de Guer... Article suivant Barça : une nouvelle of...