Le nul du Real, la Juve s'impose... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 25 août 2019 est consacré au match -, ce soir, en L1, au nul du contre Valladolid, à la victoire étriquée de la Juventus contre , et au choc entre et .

Zinédine Zidane

FRANCE


du jour évoque le PSG dans le match d'après la défaite d'il y a une semaine contre Rennes (1-2), en L1. "Le PSG veut (re)faire peur" selon le journal, sans , toujours absent, mais avec . Toulouse, son adversaire du jour, n'a toujours pas perdu en L1, après deux journées (1 victoire, 1 nul).

ESPAGNE


AS et Marca évoquent en couverture le match nul 1-1 du Real Madrid, hier, contre Valladolid, à domicile. Le club madrilène avait pourtant ouvert la marque (82e), par , mais s'est fait rejoindre en fin de rencontre (88e), par . Marca en profite pour souhaiter un transfert de Neymar, après ce nul.

ANGLETERRE


En Angleterre, Sunday Express Sport affiche l'Egyptien en une, après son doublé lors de la victoire 3-1 des Reds de Liverpool contre Arsenal. De son côté, Star Sport barre sa une d'un "Assez", après la défaite 1-2 de contre , à domicile.

ITALIE


Tuttosport affiche le capitaine de la Juventus en couverture, alors qu'il a été le seul buteur de la rencontre entre son équipe et Parme, hier soir (1-0). s'est notamment fait refuser un but par la VAR pour un hors-jeu très litigieux. De son côté, a fait le "show", hier soir, contre la de (victoire 4-3).
Article précédent PSG : Verratti évoque u... Article suivant PSG : Draxler forfait c...