Valenciennes : Carlos Sanchez revient de loin

Il y a six mois, (24 ans, aucun match officiel en 2010/2011) s'était fait une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Hier, le milieu de terrain a retrouvé le doux parfum des terrains. Selon le site officiel du Valenciennes FC, l'international colombien a pu disputer la rencontre de CFA 2 entre le club nordiste et Prix-les-Mézières. Le footballeur sud-américain a même inscrit un but pour une victoire finale probante (5-0) !

"J'avais tellement envie de retrouver les sensations du jeu... Je me suis senti très bien, que cela soit physiquement, mentalement et techniquement. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer. On a fait un match très sérieux, en étant bien rigoureux dans les deux surfaces et on a gagné 5-0."

"Le but, c'est un petit plus, ça aide beaucoup et ça me donne envie de continuer et d'essayer de marquer à nouveau en . Je me sens bien, je suis prêt physiquement et mentalement. Après, c'est le choix du coach, il va parler avec le staff médical. Mais je ne vais pas brûler les étapes, il faut aller doucement pour ne pas tout gâcher"
, a-t-il prévenu.
Article précédent ASSE : les Verts bientô... Article suivant Bordeaux : Ben Khalfall...