Mercato - Choupo-Moting a libéré le PSG, le doublé de Griezmann avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 26 août 2019 est consacré au doublé d' avec le Paris Saint-Germain. Au programme également : la situation de , qui voit double au et battu par .

Eric Maxim Choupo-Moting

FRANCE


On débute avec le journal et la grande performance d'Eric Maxim Choupo-Moting, double buteur lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre (4-0). L'attaquant camerounais a comblé les sorties sur blessure d' et pour soulager le club de la capitale.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la question de l'avenir de Mauro Icardi qui n'est pas totalement réglé. L'attaquant argentin ne devrait pas figurer dans le groupe de l' pour la réception de , lundi soir, comptant pour la 1ère journée de .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et le "festival" d'Antoine Griezmann avec le , vainqueur du (5-2). Pour sa première sortie au Camp Nou, l'attaquant français a signé un doublé et retiré une épine du pied au club catalan, mené 1-0.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur la défaite surprise de Tottenham contre Newcastle (0-1), dimanche lors de la 3e journée de . Ce revers fait douter les Spurs et rassure les Magpies de , après deux défaites lors des deux premières journées.
Article précédent PSG : Choupo-Moting rép... Article suivant Barça : Valverde a bott...