L'OL a des ambitions, l'Inter s'impose largement... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du mardi 27 août 2019 est consacré à Lyon, qui joue ce soir en L1 contre Montpellier, à l'Inter, largement dominateur hier contre , et aux avenirs de et de .

Antonio Conte

FRANCE


du jour révèle que l', dès la troisième journée de L1, "rêve plus grand". En cas de victoire contre Montpellier, ce soir, à 21h, Lyon serait leader du championnat, après ses deux premières larges victoires (3-0, 6-0). De quoi inquiéter le , cette saison ?

ESPAGNE


Selon Marca, qui l'annonce en couverture, Zinédine Zidane a perdu son "immunité" au . Son avant-saison douloureuse, avec une humiliation 3-7 contre l'Atlético Madrid notamment, ainsi que son entêtement à faire venir , au lieu de privilégier d'autres pistes au milieu durant le mercato, auraient entamé son crédit.

ANGLETERRE


D'après les pages sportives du Daily Star, on apprend que le Serbe Nemanja Matic voudrait discuter de son avenir au sein de avec son coach, Ole Gunar Solskjaer. Le milieu de terrain de 31 ans n'a, cette saison, disputé aucune minute en .

ITALIE


Le Corriere dello Sport fait sa une sur la victoire de l'Inter contre Lecce, hier soir. Pour la première d' sur le banc du club italien, ses joueurs ont fait un festival contre le promu Lecce, qui a pris deux buts par mi-temps, dont deux des recrues et .
Article précédent OL : le groupe contre M... Article suivant Ligue 1 : les compos de...