Mercato - L'ASSE recrute Yohan Cabaye dans l'entrejeu (Officiel)

L'AS a confirmé ce mardi la venue de . Le milieu de terrain de 33 ans a signé un contrat d'une année avec le club du Forez.

Yohan Cabaye

Les Verts rapatrient Yohan Cabaye dans l'Hexagone. Quatre ans après son départ du Paris Saint-Germain pour , le milieu de terrain français signe son retour dans le championnat de France en s'engageant avec l'AS Saint-Etienne. Via un communiqué, la formation forézienne a confirmé l'arrivée du footballeur de 33 ans, qui a paraphé un contrat d'une saison.

"C'est une grande joie et une grande fierté de signer à l'AS Saint-Étienne. J'aspire à retrouver toutes mes sensations le plus vite possible. À l'image du club, j'ai l'ambition de réaliser une très belle saison. Avec , je retrouve ici un ami. Sa présence a compté dans mon choix", a confié le nouveau numéro 29 des Verts, libre de tout contrat depuis son départ d'Al-Nasr en janvier dernier.

L'international tricolore (48 sélections, 4 buts) devient la onzième recrue estivale de l'ASSE. "Nous sommes fiers de faire revenir en un international français. Yohan Cabaye connaît les exigences du très haut niveau. Il a été champion de France avec et le . Il a également disputé la . Sa grande expérience constitue une forte valeur ajoutée pour le club", a indiqué le président .

Article précédent ASSE : Kolodziejczak he... Article suivant ASSE : le groupe à Lill...