Mercato - Le Barça négocie avec le PSG pour Neymar, Alexis Sanchez attendu à l'Inter Milan... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 28 août 2019 est consacré aux discussions entre le et le pour . Au programme également : dans le flou sur son avenir et qui se dirige vers l'.

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et "les exigences du PSG" pour Neymar. Le club de la capitale discute avec le d'un transfert de l'attaquant brésilien, tout en souhaitant recruter le milieu offensif français pour compenser le départ de la star de 27 ans.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et l'avenir indécis de Mauro Icardi. L'attaquant argentin de l'Inter Milan ne rejoindra vraisemblablement pas , qui va recruter . Quant à la , la transaction est pour le moment bloquée.

ESPAGNE


Le quotidien Sport fait le point sur le dossier Neymar. Nos confrères croient savoir qu'un accord pourrait être trouvé dans les prochaines 24/48 heures, pour un transfert de 170 millions d'euros. La formation parisienne souhaite inclure Ousmane Dembélé dans le deal.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que et l'Inter Milan se sont entendus pour Alexis Sanchez. Selon toute vraisemblance, l'attaquant chilien de 30 ans rejoindra la formation italienne par le biais d'un prêt qui ne comprend pas d'option d'achat.
Article précédent Barça : Javier Bordas c... Article suivant PSG : Neymar a choisi.....