L'OM se libère à Nice, une nouvelle réunion PSG-Barça pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 29 août 2019 est consacré au succès de l'OM à . Au programme également : l'avenir de , une nouvelle entrevue au sommet pour et arrivé en Italie pour s'engager avec l'.

Neymar

FRANCE


On débute avec le quotidien et l'Olympique de qui lance enfin sa saison en s'imposant sur le terrain de Nice (2-1), lors de la 3e journée de . a signé son premier but avec le club phocéen, avant le but de la victoire signé sur penalty.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui annonce que Mauro Icardi va "à la guerre" avec l'Inter Milan. L'attaquant argentin entend décliner toutes les offres et veut revenir à l'entraînement. compte le réintégrer au groupe.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui annonce une réunion ce jeudi à Monaco entre le Paris Saint-Germain et le pour l'attaquant brésilien Neymar. La formation parisienne veut négocier afin de récupérer l'ailier français et le milieu croate .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte l'arrivée en Italie d'Alexis Sanchez. L'attaquant chilien de doit s'engager dans les prochaines heures avec l'Inter Milan, sous la forme d'un prêt. Les Red Devils paieront une partie du salaire de l'ancien Barcelonais.
Article précédent OM : Villas-Boas répond... Article suivant OM : Hiroki Sakai prolo...