Mercato - Nantes, Rongier : "Il y a une offre concrète de l'OM"

Le transfert de à l'Olympique de s'accélère. Interrogé par Presse Océan, le milieu de a fait savoir qu'il ne comptait pas disputer le match contre Montpellier samedi soir (4e journée de ).

Valentin Rongier

Le footballeur de 24 ans a justifié sa décision et confirmé que le club phocéen avait transmis une proposition pour s'attacher ses services. "Il n'y a en aucun cas un bras de fer. Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser."

"Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l'institution. Aujourd'hui encore, je me suis donné à fond à l'entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club car ce n'est pas vrai. C'est normal que certains d'entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser."
Article précédent EDF : Deschamps comment... Article suivant OM : Villas-Boas entret...