Mercato - PSG, Leonardo : "Pas d'accord pour Neymar"

Le directeur sportif du club de la capitale a fait une mise au point sur le dossier , hier soir, après la victoire 2-0 du contre Metz.

Leonardo

"Notre position a toujours été claire. Ils savaient ce qu'on voulait. La première fois qu'on a eu une proposition officielle écrite de Barcelone, c'était le 27 août, à seulement cinq jours de la fin du mercato. On était ouvert au fait de parler de leurs joueurs pour faire l'opération et on n'a jamais eu un accord écrit après ça. Je ne sais pas s'il y aura un accord, cela dépend d'eux. On est à trois jours de la fin du mercato, il y a une deadline naturelle. (...) Tout ceux qui étaient dans la négociation connaissent notre position. Les clubs ont fait des opérations en début de mercato, après c'était plus difficile d'avoir les moyens. Quels joueurs du Barça on veut ? Non, ce n'est pas ça. Le Barça fait une proposition et nous on accepte ou on n'accepte pas."

a ensuite évoqué spécifiquement Neymar, encore absent à Metz : "Sa position était claire et la nôtre aussi. Si une proposition arrive et qu'elle nous convient, il pourra partir. Ce n'est pas le cas. (...) Neymar, c'est un joueur extraordinaire. (...) Après, aujourd'hui, on dit la vérité, ce n'est pas la relation la plus tranquille qui existe (entre le PSG et Neymar). On a une relation compliquée, il s'est passée des choses, il faut (les) régler, parler. On a ouvert la porte à son départ, mais à des conditions qui ne sont jamais arrivées."

Neymar ne semble pas encore parti du PSG.
Article précédent PSG : Areola aurait ref... Article suivant PSG : Leonardo confirme...