Mercato - L'OM remercie Dario Benedetto, le Barça pense à Neymar pour 2020... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 2 septembre 2019 est consacré au succès de l'OM contre l'ASSE. Au programme également : la sur , le qui songe à pour 2020 et revenu de l'enfer contre .

Neymar

FRANCE


On commence avec le quotidien et la victoire de l'Olympique de contre l'AS (1-0), en match de clôture de la 4e journée de . Grâce à un nouveau but de l'attaquant argentin , le club phocéen a signé une deuxième victoire consécutive.

ITALIE


On continue avec le journal Tuttosport et la Juventus Turin qui pourrait s'offrir les services de Jérôme Boateng avant la clôture du mercato. En quête d'un joueur d'expérience pour pallier à la blessure de , la Vieille Dame veut accueillir le défenseur allemand du .

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec Sport qui croit savoir que le aurait l'intention de revenir à la charge pour Neymar. S'il va rester au Paris Saint-Germain, l'attaquant brésilien intéresserait désormais le club catalan pour le mercato hivernal ou l'été prochain.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le spectaculaire nul entre Arsenal et Tottenham (2-2). Menés 2-0, les Gunners d' sont revenus à hauteur grâce à et . Face à et , les deux clubs perdent des points.
Article précédent OM : Eyraud fait le poi... Article suivant Mönchengladbach : Thura...