Mercato - Le PSG signe un gros coup avec Mauro Icardi (Officiel)

Après le gardien de but costaricain , le Paris Saint-Germain a bouclé son mercato estival en attirant , l'attaquant argentin de l'.

Mauro Icardi

Le clôt en beauté son mercato. Lundi soir, avant le terme du marché estival, le club de la capitale s'est offert les services de Mauro Icardi. Courtisé par la et , l'avant-centre argentin de l'Inter Milan débarque finalement dans la capitale française par le biais d'un prêt avec option d'achat, d'un montant non dévoilé. Avant sa signature, le canonnier de 26 ans a paraphé un nouveau contrat d'une année avec les Nerazzurri, jusqu'en 2022. Il portera le numéro 18 au sein du groupe de .

"Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m'est témoignée. J'aurai à coeur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions, a-t-il réagi sur le site officiel du club. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j'ai hâte de découvrir le , un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur !"

Article précédent PSG : les premiers mots... Article suivant PSG : Jesé à la relance...