Mercato - Le désespoir de Neymar, le couac Rongier... Le Tour d'Europe de la presse

Le final impressionnant du , Le couac Rongier, ou encore le désespoir de . C'est le Tour d'Europe de la presse.

Neymar

France


fait sa une sur le mercato, lequel a fermé ses portes lundi soir. Le PSG a été le grand animateur de la dernière journée, avec les signatures de et . Le quotidien explique notamment les raisons qui ont poussé à l'Argentin à quitter l'. Il livre aussi des informations sur le couac retentissant de l'OM, avec , et pense que Rennes a fait un bon coup avec . France Football publie quant à lui une longue interview de , lequel explique sa vision du football.

Espagne


Marca fait le bilan du recrutement du . Parmi les recrues, seul est pour l'instant titulaire indiscutable. As regrette que la se poursuive sans (Man Utd) et Neymar (PSG). Enfin, le Mundo Deportivo assure que le Brésilien est très affecté de devoir rester à Paris, ce qui l'a poussé à proposer de payer 20 millions.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa une au départ de Mauro Icardi de l'Inter Milan. La balance du mercato italien reste néanmoins positive, estime le quotidien. Le Corriere dello Sport met en avant les noms de l'Argentin, de (AS Rome), () et Ante Rebić ().

Angleterre


Le Sun relaie les propos de (Atlético), lequel révèle que l'a poussé à partir. fait la une du Mirror et fait part de sa colère contre la multiplication des actes racistes. Le Telegraph révèle que les clubs de pourraient calquer leur période de mercato sur celle des autres championnats.
Article précédent OM : les négociations a... Article suivant OM : un joker pour fair...