Mercato - Dembélé et l'échec du deal Neymar au Barça, Emre Can s'en prend à Sarri... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 5 septembre 2019 est consacré au choix d' de rester au . Au programme également : le divorce entre et , qui a tenté de convaincre et la sur trois joueurs de .

Ousmane Dembélé

FRANCE


Le quotidien revient sur la décision prise par Ousmane Dembélé de ne pas rejoindre le Saint-Germain lors du mercato estival. La position de l'ailier français du a empêché le club de la Catalogne d'assurer le retour de l'attaquant brésilien Neymar.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la publication par la Juventus Turin de la liste pour la phase de poules de la . Absent, le milieu allemand Emre Can a poussé un coup de gueule et s'en est pris ouvertement à son entraîneur Maurizio Sarri.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui relate les propos de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen a expliqué qu'il s'était entretenu avec Neymar afin de l'inciter à revenir au FC Barcelone. L'ancien joueur de a également salué l'adaptation d'.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror rapporte que la Juventus Turin surveillerait trois joueurs de Manchester United en vue du prochain mercato estival. La Vieille Dame songerait à recruter le gardien espagnol , le défenseur ivoirien et le milieu serbe .
Article précédent PSG : Mauro Icardi atte... Article suivant Ligue 1 : les dix clubs...