Le PSG a dit non à la Juventus pour Neymar, Lionel Messi sera libre en 2020... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 6 septembre 2019 est consacré à l'attaque des Bleus face à l'Albanie. Au programme aussi : l'offre de la pour refusée par le Saint-Germain, susceptible de quitter libre le dans un an et qui envisage de prolonger .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et le match de l'équipe de France contre l'Albanie, demain lors des éliminatoires de l'. devra trouver des solutions pour attaquer sans . Blessé avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant de 20 ans n'a pas été retenu.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport qui rapporte l'offre transmise par la Juventus Turin au Paris Saint-Germain pour Neymar. La Vieille Dame avait proposé plus de 100 millions d'euros au club de la capitale pour l'attaquant brésilien, tout en incluant , une offensive rejetée par les dirigeants parisiens.

ESPAGNE


Le quotidien El Mundo Deportivo fait le point sur l'avenir de Lionel Messi avec le . Sous contrat jusqu'en juin 2021, la star argentine de 32 ans dispose dans son bail d'une clause lui permettant de quitter la Catalogne libre, en juin prochain.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail annonce que Manchester United serait entré en contact avec l'agent de Paul Pogba. Le club mancunien souhaite que le milieu de terrain français, convoité par le cet été, signe un nouveau contrat à Old Trafford, qui se termine en juin 2021.
Article précédent Barça : Del Bosque n'au... Article suivant PSG : Wanda Nara critiq...