Mercato - PSG : le Barça exclut un transfert de Neymar en janvier

Le président du s'est exprimé, pour la chaîne officielle du club, sur le dossier . a écarté la thèse d'une arrivée de l'attaquant brésilien en janvier prochain.

Neymar

"En ce moment, c'est exclu. Mais en janvier-février, nous en reparlerons. Le ne veut pas vendre ses bons joueurs, car nous voulons tous avoir les bons joueurs", a lancé le dirigeant catalan.

Josep Maria Bartomeu est revenu sur les discussions avec le Paris Saint-Germain. " a ouvert la porte pour négocier et le Barça était l'un des clubs présents. Cela ne s'est pas concrétisé, car les exigences du PSG n'étaient pas satisfaisantes (...) Oui, nous avons tout fait pour faire signer Neymar. Nous n'avons rien promis. Mais à partir du moment où le PSG a ouvert la porte, les joueurs se parlent et s'intéressent. Et à l'intérieur du club, il y avait une illusion pour Neymar."

L'homme de 56 ans a confirmé les intentions de la star de 27 ans. "Il y avait plus d'un club. Au moins trois, mais je sais que Neymar a dit que s'il partait, c'était pour signer au Barça."
Article précédent Barça, Alba : "Je suis ... Article suivant Belgique, Meunier : "Du...