La France veut oublier la Turquie, le contrat de Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 7 septembre 2019 est consacré à l', à , à et à la rencontre entre et une légende de la Juve.

Didier Deschamps

FRANCE


du jour s'intéresse évidemment au match des Bleus, qui devront "sortir du "néant" ", après la défaite contre la sur le score de 0-2, début juin. L'Albanie, ce soir, puis Andorre, mardi soir, devront les victimes expiatoires de l'Equipe de France.

ESPAGNE


Tandis que la presse madrilène parle basket-ball, Mundo Deportivo et Sport citent le président du Barça, Josep Bartomeu, qui affirme que Lionel Messi, qui peut chaque été partir gratuitement du club, va rester un joueur du Barça. Le président en est même "sûr".

ANGLETERRE


Selon le Daily Mail, Marcus Rashford, l'attaquant de , est ambitieux à l'approche du match de la sélection anglaise face à . Le buteur, titulaire ce soir aux côtés de et , veut "surpasser" le joueur de , en marquant autant voire plus de buts que lui avec l'Angleterre.

ITALIE


Tuttosport révèle que Paulo Dybala a rencontré, ces jours-ci, à Los Angeles, la légende de la , . L'Argentin, qui a du mal depuis la saison dernière à confirmer à la Juve, a pu demander conseil auprès de l'ex-numéro 10 et capitaine du club italien.
Article précédent Barça : Bartomeu sort d... Article suivant Barça : Victor Font tac...