Mercato - Les Bleus sans souci contre l'Albanie, le Barça veut offrir un contrat à vie à Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 8 septembre 2019 est consacré à la victoire aisée de la France contre l'Albanie. Au programme également : l'Italie en déplacement en Finlande, le contrat à vie de au Barça et l'Angleterre en balade face à la Bulgarie.

Didier Deschamps

FRANCE


On commence avec le journal et "l'hymne à la joie" de l'équipe de France, facile contre l'Albanie (4-1) en éliminatoires de l'. Grâce notamment à un doublé de , les Bleus restent aux commandes du groupe H, à égalité avec la et l'Islande.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le déplacement de l'Italie en Finlande, comptant pour les qualifications au championnat d'Europe 2020. Le sélectionneur prévoit de nombreux bouleversements dans son onze, avec et alignés en attaque.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo qui fait le point sur l'avenir de Lionel Messi. Le club catalan ne doute pas des intentions de l'attaquant argentin, à l'image des dernières déclarations de . Le Barça prévoit d'offrir un contrat à vie à la star de 32 ans.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur la démonstration de l'Angleterre face à la Bulgarie (4-0). L'attaquant de , capitaine des Three Lions, a signé un triplé. La sélection de domine le groupe A avec un point d'avance sur le Kosovo.
Article précédent Barça : Nelson Semedo s... Article suivant Barça : le club veut of...