Coman veut enchaîner contre Andorre, six sur six pour l'Italie et l'Espagne... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 9 septembre 2019 est consacré à la situation de avec les Bleus. Au programme également : l'Italie et l'Espagne faciles et la défense de .

Kingsley Coman

FRANCE


On commence avec le quotidien qui revient sur la performance de Kingsley Coman avec l'équipe de France. Double buteur samedi contre l'Albanie (4-1), l'ailier du est "prêt à récidiver" face à Andorre mardi soir, histoire de marquer encore des points auprès du sélectionneur.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la nouvelle victoire de l'Italie lors des éliminatoires de l'. Grâce à et , la Squadra Azzurra s'est imposée en Finlande (2-1) et enchaîne un sixième succès en six rencontres, trois jours après une victoire en Arménie (3-1).

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui relate la balade de l'Espagne face aux Îles Féroé (4-0), sur deux doublés de et Paco Alcacer. Cette sixième victoire en six journées rapproche encore un peu plus la Roja de de la phase finale de l'Euro 2020.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et les propos de Danny Rose sur sa situation. Le défenseur de a répondu aux critiques sur son niveau de jeu. Titularisé par les Three Lions contre la Bulgarie, le footballeur anglais de 29 ans a expliqué qu'il ne doutait pas de lui.
Article précédent EdF : Lloris se méfie d... Article suivant Tottenham : Danny Rose ...