Euro 2020 (Q) : l'Allemagne se reprend en Irlande du Nord, la Belgique et les Pays-Bas se baladent

Après une défaite contre les , l'Allemagne a réagi en s'imposant en Irlande du Nord (2-0), lundi soir, à l'occasion des éliminatoires de l'.

Ecosse-Belgique

La Mannschaft a marqué par Marcel Halstenberg (48e) et (93e). Avec douze points, la sélection de rejoint l'Irlande du Nord en tête du groupe C. Troisièmes à trois longueurs de la tête, les Pays-Bas ont déroulé en Estonie (4-0) grâce à (17e, 48e), (76e) et (87e).

Dans le groupe I, la Belgique déroule en Ecosse (4-0) sur des réalisations de (9e), (24e), (32e) et Kevin De Bruyne (82e). Ce sixième succès d'affilée permet aux Diables Rouges de conforter leur première place. Deuxième à trois unités, la Russie vient à bout du Kazakhstan (1-0). Chypre écrase Saint-Marin (4-0).

Dans le groupe G, la Pologne est mise en échec par l'Autriche (0-0) et reste aux commandes. Deuxième, la Slovénie prend le meilleur sur Israël (3-2). La Macédoine gagne en Lettonie (2-0). Enfin, dans le groupe E, la Slovaquie s'impose en Hongrie (2-1) et revient à une longueur de la Croatie.
Article précédent Euro 2020 (Q) : la Croa... Article suivant France-Andorre : les co...