Mercato - Fekir règle ses comptes, les devoirs de Valverde... Le Tour d'Europe de la presse

Fekir règle ses comptes, les devoirs de Valverde, ou encore la nouvelle mission de Maradona. C'est la revue de presse européenne du mardi 10 septembre 2019 !

Ernesto Valverde

France


L'Équipe consacre une large part de son édition à la rencontre France-Andorre, disputée dans le cadre des qualifications pour l'. Le quotidien publie une interview de , lequel revient longuement sur son transfert avorté à . Les tensions avec sont encore vives. Il annonce aussi qu' est (pour l'instant) sorti gagnant de son bras de fer judiciaire avec le . France Football dresse le bilan du mercato estival 2019. L'hebdomadaire délivre les bons et les mauvais points. Il relaie également une longue interview de , lequel explique ses convictions et ses principes.

Espagne


Marca évoque la situation de , lequel est optimiste pour sa saison sous les couleurs du . As commente le parcours de , seul ancien joueur de la maison blanche rescapé dans les staffs des équipes de jeunes madrilènes. Le Mundo Deportivo explique les choix d', critiqués ce début de saison.

Italie


La Gazzetta dello Sport s'intéresse à la nouvelle mission de , à Gimnasia La Plata. Le Corriere dello Sport relaie les pronostics de , lequel pense que la Juventus reste toujours au-dessus de ses concurrents. Tuttosport commente la situation de , dont le nom est encore cité à et au PSG.

Angleterre


Le Mirror fait sa une sur les propos de , lequel estime qu'il est désormais trop facile de se qualifier pour les grands tournois. Le Telegraph analyse la progression de avec la sélection anglaise. Enfin, le Sun pense qu' vise un engagement permanent à l', au terme de la saison.
Article précédent Mercato : les dix effec... Article suivant OM : Villas-Boas aurait...