Les Bleus ont réussi leur 100e, Messi ne jouera pas avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 11 septembre 2019 est consacré à la victoire de la France face à Andorre (3-0). Au programme également : les performances de , absent avec le et l'Angleterre qui a dominé le Kosovo non sans mal.

Kingsley Coman

FRANCE


On débute avec le journal et le succès de l'équipe de France contre Andorre (3-0) pour le 100e match des Bleus au . Grâce à des buts de , et , la France reste en tête du groupe H des éliminatoires de l', à égalité avec la .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui salue les prestations de Matthijs de Ligt avec la . Le défenseur central néerlandais a apporté de la sécurité à l'arrière-garde de la Vieille Dame. Par ailleurs, Urbano Cairo a confirmé la prolongation de contrat de , l'entraîneur du Torino.

ESPAGNE


Le quotidien Sport fait le point sur l'infirmerie du avant le match de contre le FC . Blessé au mollet, Lionel Messi ne fera pas son retour. Un doute entoure la participation de . Carles Perez et devraient en profiter pour obtenir du temps de jeu.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur la victoire spectaculaire de l'Angleterre contre le Kosovo (5-3). En démonstration à la pause (5-1), les Three Lions ont tremblé en seconde période. Avec douze unités, la sélection de garde les commandes du groupe A des qualifications au championnat d'Europe 2020.
Article précédent PSG : le père de Neymar... Article suivant Barça : Javier Bordas s...