Mercato - Messi a rassuré sur son avenir, Pogba avait un accord avec le PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 12 septembre 2019 est consacré à l'entretien de . Au programme également : la colère de , l'avenir de et qui s'était entendu avec le Paris Saint-Germain.

Lionel Messi

FRANCE


Le journal consacre trois pages à une interview de l'attaquant de l'Olympique de Dario Benedetto. Interrogé sur son parcours, le footballeur argentin reconnaît que "tout a été difficile" pour lui. L'ancien joueur de reste sur deux buts lors des deux dernières journées de .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le coup de gueule de Carlo Ancelotti concernant l'état de San Paolo. L'entraîneur italien de a déploré le retard pris dans les travaux du stade et critiqué l'état des vestiaires. Les joueurs du Napoli n'auront pas accès à leur vestiaire à l'occasion des deux prochains matches.

ESPAGNE


Le quotidien Sport accorde sa Une à l'entretien donné par Lionel Messi. L'attaquant argentin a rassuré sur son avenir en indiquant qu'il ne comptait pas quitter le . Interrogé sur , le footballeur de 32 ans a fait savoir que le vestiaire avait donné son avis sans s'immiscer dans le transfert du Brésilien.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail qui rapporte une information sur Paul Pogba. Le milieu de terrain français de aurait trouvé un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain, pour un salaire hebdomadaire de 480 000 euros. Mais Neymar n'a pas quitté la capitale et le champion du monde 2018 est resté à Old Trafford.
Article précédent OM : Bouna Sarr n'a pas... Article suivant OM : Dario Benedetto re...