
FRANCE
Le journal L'Equipe consacre trois pages à une interview de l'attaquant de l'Olympique de Marseille Dario Benedetto. Interrogé sur son parcours, le footballeur argentin reconnaît que "tout a été difficile" pour lui. L'ancien joueur de Boca Juniors reste sur deux buts lors des deux dernières journées de Ligue 1.
ITALIE
On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le coup de gueule de Carlo Ancelotti concernant l'état de San Paolo. L'entraîneur italien de Naples a déploré le retard pris dans les travaux du stade et critiqué l'état des vestiaires. Les joueurs du Napoli n'auront pas accès à leur vestiaire à l'occasion des deux prochains matches.
ESPAGNE
Le quotidien Sport accorde sa Une à l'entretien donné par Lionel Messi. L'attaquant argentin a rassuré sur son avenir en indiquant qu'il ne comptait pas quitter le FC Barcelone. Interrogé sur Neymar, le footballeur de 32 ans a fait savoir que le vestiaire avait donné son avis sans s'immiscer dans le transfert du Brésilien.
ANGLETERRE
On termine avec le Daily Mail qui rapporte une information sur Paul Pogba. Le milieu de terrain français de Manchester United aurait trouvé un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain, pour un salaire hebdomadaire de 480 000 euros. Mais Neymar n'a pas quitté la capitale et le champion du monde 2018 est resté à Old Trafford.