Mercato - Le PSG se prépare au retour de Neymar, le Barça pense à Mbappé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 13 septembre 2019 est consacré au retour attendu de avec le . Au programme également : enfin sur le banc de la , le qui songe à et convoité par le .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et le Paris Saint-Germain qui attend Neymar "de pied ferme" contre , samedi lors de la 5e journée de . De retour sur les terrains avec le , l'attaquant de 27 ans devrait figurer dans le groupe retenu par .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui consacre une partie de sa première page au retour de Maurizio Sarri sur le banc de touche de la Juventus Turin, contre la . De son côté, Tuttosport rapporte les propos de qui rend hommage à et l'.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui évoque les doutes du autour du recrutement de Neymar. Le Barça s'interroge pour savoir s'il n'envisagera pas de passer à l'action pour Kylian Mbappé, plus jeune et moins blessé que l'attaquant brésilien.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que le Real Madrid vise N'Golo Kanté, le milieu de terrain de . Désormais à Santiago-Bernabeu, et militent pour que l'international français débarque à son tour dans la capitale espagnole.
Article précédent Ligue 1 : Nice a l'effe... Article suivant PSG-Strasbourg : les co...