Mercato - Neymar, De Gea, Ribéry vs CR7...Le tour d'Europe de la presse

La première de au après son été agité, le futur salaire XXL de De Gea à MU ou encore le duel Ribéry-CR7 en ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 14 septembre 2019.

Neymar va retrouver le Parc des Princes

France


Le Brésilien Neymar fait la "Une" du journal ce samedi avant ses retrouvailles avec le public du Parc des Princes contre . L'attaquant du PSG doit s'attendre un accueil glacial de la part d'une grosse majorité des fans parisiens et va devoir entamer un long processus de "reconquête"
auprès du public.

Angleterre


Annoncé depuis des mois, la prolongation de à est visiblement sur le point d'aboutir. En fin de contrat en juin 2020, le gardien espagnol pourrait enfin avoir trouvé un accord avec les Red Devils pour prolonger son bail. Le Daily Record annonce ce samedi un accord portant sur un contrat de quatre saisons supplémentaires et une autre en option. Avec un futur salaire de 15 millions d'euros par saison, l'international espagnol se hissera bientôt en tête du classement des gardiens les mieux payés au monde.

Espagne


Le journal Sport évoque le choc entre le et programmé ce samedi en (21h00) et s'inquiète de la nouvelle absence de . L'international argentin sera sans doute trop juste pour rejouer mardi prochain en sur la pelouse du .

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport se concentre sur le retour de la Serie A après la trêve internationale. La bataille à distance entre l' et la continue et la Vieille Dame se montre prudente avant son déplacement sur le terrain de la de .
Article précédent PSG : les Ultras annonc... Article suivant PSG : Neymar a bien tou...