Mercato - PSG : Neymar sort du silence sur son mercato et les sifflets

Unique buteur du Saint-Germain contre (1-0), pour son retour à la compétition avec le club de la capitale, s'est présenté après le match en zone mixte.

Neymar

Invité à parler de son mercato, l'attaquant brésilien a confirmé sa volonté de quitter la formation parisienne. "Tout le monde sait que mon envie était de partir. Je le voulais et j'ai été clair. Je n'entrerai pas dans le détail des négociations, tous les gens savent ce qui s'est passé. Je n'ai rien contre le PSG et les supporters. Si vous ne vous sentez pas bien dans votre travail, vous en cherchez un autre. J'avais mes raisons de partir. C'était ce que je voulais, mais ils ne m'ont pas laissé faire. C'est la première et la dernière fois que je parle de ce qui s'est passé. Je ne pense plus qu'au PSG. C'est une page qui se tourne. Je suis un joueur du PSG et je promets de tout donner sur le terrain. C'est mon rôle et c'est ce que je ferai tout au long de la saison."

La star de 27 ans s'est aussi exprimée sur les sifflets à son encontre d'une partie du Parc des Princes. Face aux journalistes, l'ancien Barcelonais a prôné l'union sacrée. "C'est comme si je jouais tous les matchs à l'extérieur. Je n'ai pas besoin qu'ils scandent mon nom ou qu'ils me soutiennent. Ce que je veux, c'est qu'ils soutiennent le PSG. Je pense que c'est le plus important. Je suis heureux de pouvoir aider le PSG. Si les fans ne veulent plus de moi ici, libre à eux. Mais je vous demande de penser aux autres joueurs."
Article précédent Ligue 1 : Neymar délivr... Article suivant PSG : Tuchel se prononc...