Mercato - Messi, Neymar, Fati...Le tour d'Europe de la presse

Le retour gagnant de , le rêve fou de Beckham pour Messi ou encore la sensation ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 15 septembre 2019.

Beckham rêve de Messi

France


Le journal fait sa "Une" avec Neymar, auteur d'un but sublime samedi contre dans le temps additionnel (1-0). "A couper le sifflet" titre le quotidien, en référence à l'accueil hostile mais logique du Parc du Princes à l'encontre du Brésilien. La réconciliation est en marche mais Neymar devra encore cravacher pour faire oublier son été mouvementé.

Angleterre


A en croire les informations du Sun, aurait un rêve complètement fou pour sa franchise de . L'ancien international anglais aurait fixé un rendez-vous au père de pour négocier une future arrivée de l'international argentin à l'Inter Miami. Reste à savoir si les négociations concerneront un transfert en 2020 ou plus tard dans la carrière de Messi.

Espagne


Les journaux catalans encensent le Barça ce dimanche au lendemain de la victoire contre en (5-2) et un (jeune) homme retient l'attention de tous les médias : Ansu Fati. Déjà buteur à , le prodige blaugrana de 16 ans a encore impressionné le en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive. "De quelle planète vient-il ?", titre notamment le journal Sport ce dimanche.

Italie


Alors que le journal Tuttosport s'inquiète de la prestation de la sur la pelouse de la samedi (0-0) en , le Corriere dello Sport s'enflamme pour l'. Le club lombard est désormais seul la tête du championnat italien après son succès contre l' (1-0).
Article précédent PSG : Mbappé rend homma... Article suivant Real Madrid : Neymar fu...