L'OM sur sa lancée à Monaco, Ansu Fati flambe avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 16 septembre 2019 est consacré à la victoire de l'Olympique de à Monaco. Au programme également : le succès de l'AS Rome, qui impressionne avec le et incapable de l'emporter à .

Dimitri Payet

FRANCE


On débute avec le quotidien et la "dinguerie" à Louis-II entre l' et l'Olympique de Marseille, en conclusion de la 5e journée de . Mené 2-0 au bout de 26 minutes, le club phocéen a fini par l'emporter et signer une troisième victoire d'affilée.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le duel à distance lancé entre l' et la , en prévision du choc entre les deux équipes prévu le 6 octobre. Par ailleurs, le journal revient sur le succès de l'AS Rome contre (4-2), avec notamment un but de .

ESPAGNE


Le quotidien Sport consacre une partie de sa première page aux performances du "phénomène" Ansu Fati avec le . Âgé de seulement 16 ans, l'attaquant a déjà marqué deux buts en trois matches de cette saison. Pour le moment, il profite des absences de et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le nul concédé par Arsenal sur le terrain de la lanterne rouge Watford (2-2). Malgré un doublé de et un avantage de deux buts à la pause, les Gunners ont craqué et enchaîné un troisième match d'affilée sans victoire.
Article précédent OM : Valentin Rongier r... Article suivant OM : Villas-Boas juge l...