FC Séville : Luis Fabiano radote sans arrêt

(29 ans, 4 matches de en 2010/2011) a confié sur le site officiel du FC Séville qu'il est très mécontent de son temps de jeu actuel et que si la situation n'évolue pas, il songera à partir lors du prochain mercato hivernal.



"Je ne pense pas à m'en aller en janvier. Je veux juste rejouer. D'ici janvier, il y a encore du temps. Je ne sais pas ce qu'il se passera... Si ma situation actuelle est la même en janvier, alors je chercherai une solution. Mais pour le moment, je ne pense pas à quitter le club. Je souhaite me concentrer sur le FC Séville et redevenir important ici."

"Mais j'ai besoin pour cela de continuité. Pas jouer un match puis m'asseoir ensuite sur le banc. Ceci n'est pas bon pour moi. Je ne comprends pas cette situation qui n'est ni bonne pour moi, ni pour le club"
, a déploré l'attaquant brésilien (traduction publiée sur le site de France Football).
Article précédent Affaire Edel : l'ex-ent... Article suivant Europe : La Mersey en é...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous