Le All Star Game, les ambitions de Klopp... Le Tour d'Europe de la presse

La première journée du "All Star Game", les ambitions de Klopp, ou encore le retour de Messi. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 17 septembre 2019 !

Jurgen Klopp

France


L'Équipe consacre une large part de son édition à la et aux débuts de l' et de . Les Lyonnais affronteront le Zénith, tandis que les Lillois sont attendus sur le terrain de l'. Le quotidien relaie notamment les mots de , qui explique comment il prépare les matchs de C1. France Football publie aussi son guide de la compétition, et souligne la réussite des clubs anglais, la saison passée. tente de décrire l'évolution de , ces dernières années.

Espagne


Marca présente les principales affiches de cette première journée. Le et le ont notamment rendez-vous au . Le Mundo Deportivo savoure le retour de dans le groupe barcelonais, et As fait sa une avec le titre "sa majesté la Champions". Le quotidien publie les photos de 20 joueurs, et n'est pas là.

Angleterre


Le Sun consacre sa une à , avec "six, drugs and rock and roll". Les Reds visent leur sixième victoire consécutive, à , ce soir. Même son de cloche du côté du Mirror, qui pense que l'Allemand brigue les mêmes succès, cette saison. Le Telegraph revient sur l'embrouille qui a opposé et , lors du match Aston Villas-West Ham (0-0).

Italie


Le Corriere dello Sport parle d'un All Star Game, en C1, et livre son analyse des forces en présence. La Gazzetta dello Sport détaille le programme des Italiens et publie une interview d', qui commente les chances de la Juventus d'aller loin. Le journal met en avant le duel qui se profile entre et Joao Felix.
Article précédent OM : Hiroki Sakai s'est... Article suivant OM : Duluc sous le char...