LdC : Lille lourdement battu par l'Ajax, Naples s'offre Liverpool, Dortmund et le Barça dos à dos

s'est incliné mardi soir sur le terrain de l' (3-0), à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la .

Ajax-Lille

Le LOSC n'a pas fait le poids face au demi-finaliste de la précédente édition. Pour son retour en Ligue des champions, Lille a subi mardi soir une lourde défaite sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (3-0), lors de la 1ère journée de la phase de poules.

La formation de a cédé sur des buts de (18e), (50e) et (62e). Le 2 octobre, le vice-champion de France tentera de réagir lors de la venue de . À Stamford Bridge, les Blues se sont inclinés face à (0-1) dans l'autre match du groupe H, sur un but de (74e).

Messi a rejoué avec le Barça


Tenant du titre, a chuté à (2-0) sur des réalisations de (82e sur penalty) et (92e). Dans l'autre rencontre du groupe E, le a déroulé contre Genk (6-2).

Dans le groupe F, après le nul de l' contre le Slavia Prague, le et le se sont neutralisés au Signal Iduna Park (0-0). a manqué un penalty (57e), alors que a fait son retour en disputant une demi-heure.

Enfin dans le groupe G, celui de l'Olympique Lyonnais tenu en échec par le Zénit Saint-Pétersbourg, le s'impose sur le terrain du (2-1) sur un doublé de (69e, 79e), contre un but de (84e).
Article précédent Match Ajax Amsterdam - ... Article suivant Youth League : Lille a ...