Ligue Europa : l'ASSE battue par La Gantoise, Man Utd et l'AS Rome s'imposent

Après le nul du contre le (1-1), l'AS Saint-Etienne a commencé la phase de poules de la Ligue Europa par une défaite sur le terrain de La Gantoise (3-2).

La Gantoise-ASSE

Saint-Etienne n'a pas profité de sa première sortie européenne pour retrouver des couleurs. Décidé à réagir après un début de championnat difficile, le club forézien n'a pas relevé la tête en s'inclinant jeudi soir sur la pelouse des Belges de La Gantoise (3-2), à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Malgré un bijou de (37e), la formation de a cédé sur des buts de David (2e, 43e) et (64e csc). Dans l'autre match du groupe I, a pris le dessus sur les Ukrainiens d'Oleksandriya (3-1), sur des réalisations de (20e), (24e) et (67e).

domine Astana (1-0) à Old Trafford. Avec une équipe remaniée, le club mancunien a marqué par Mason Greenwood (73e). Dans l'autre match du groupe L, le Partizan Belgrade et l'AZ Alkmaar se sont séparés sur un nul (2-2). Dans le groupe J, l'AS Rome écrase Basaksehir (4-0), avec notamment un but d'. La surprise est venue du Borussia , humilié à domicile par Wolfsberger (0-4). Le vient à bout des Young Boys Berne (2-1).

Article précédent OL : l'AS Rome voulait ... Article suivant Ligue Europa : les quat...