Man Utd : Solskjaer rend hommage à Mason Greenwood

Avec un onze largement remanié, s'est difficilement imposé contre Astana (1-0), pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Ole-Gunnar Solskjaer

Ce succès, le club mancunien le doit à Mason Greenwood, devenu à 17 ans et 353 jours le plus jeune joueur à marquer un but avec les Red Devils en Coupe d'Europe.

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur a salué l'attaquant anglais. "Il est très sûr, c'est très naturel pour lui de jouer au football, c'est naturel pour lui de marquer des buts, d'être dans et autour de la surface. Comme je l'ai dit, il sait comment frapper un ballon. Peut-être qu'il a frappé trop fort en première mi-temps, alors qu'il aurait peut-être dû la mettre un peu plus dans la lucarne, mais il a montré un aperçu de ce qu'il peut devenir."

Le Norvégien a confirmé des pourparlers au sujet de son avenir à Old Trafford. "Nous discutons toujours avec les garçons de la façon dont nous envisageons l'avenir, et de celui de Mason que nous voulons garder avec nous."
Article précédent Ligue Europa : l'ASSE b... Article suivant Man Utd : Paul Pogba se...