Real Madrid, Mourinho : "J'aimerais que tout s'arrange"

Cité comme un potentiel successeur de , qui est dans l'oeil du cyclone ces dernières semaines, a démenti être intéressé par le , dans des propos relayés par AS.

José Mourinho

"Il (Zinédine Zidane) est deuxième ou troisième (en , ndlr), non ? Il est près du premier (à deux points du , ndlr). Ce n'est pas mal. Si vous regardez ça de manière pragmatique, il en est là. Il va jouer contre Séville et s'il gagne, il sera devant. Le Barça est derrière et l'Atlético Madrid n'a qu'un point d'avance."

José Mourinho a ensuite précisé sa pensée : "Il y a deux choses. Premièrement, on parle de Zidane, qui est l'un des nôtres. Ça nous arrive à tous d'avoir des équipes qui ne vont pas bien. (...) Deuxièmement, citer mon nom, ça ne me plaît pas. Il y a des soucis dans beaucoup de clubs, mais il y a une chose à avoir, c'est le respect. Je n'aimerais pas y revenir (au Real Madrid) parce qu'il y a un entraîneur et je ne peux pas diriger une équipe qui a déjà un coach. (...) Je suis en dehors de tout ça. J'aimerais que tout s'arrange (au Real Madrid). Je reviendrai (entraîner un club) quand ce sera le moment. Dimanche, j'ai un job avec Sky sur le match de . (...) Et aujourd'hui, j'apprends l'allemand au cas où j'entraîne là-bas un jour."

Direction la prochainement, pour José Mourinho ?
Article précédent Brésil : Neymar appelé ... Article suivant Real Madrid : Zidane do...