Neymar délivre encore le PSG, le Real respire grâce à Benzema... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 23 septembre 2019 est consacré au nouveau but de avec le Saint-Germain. Au programme également : et l'AS Rome vainqueurs, sauveur du et qui s'offre le choc contre .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et la victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais (1-0). Comme le weekend dernier contre , le club parisien a pu compter sur "le pied de Ney." L'attaquant brésilien Neymar a délivré les siens dans les dernières minutes.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui revient sur le large succès de Naples sur le terrain de (4-1). s'est notamment distingué avec un doublé. De son côté, l'AS Rome est venue à bout de (2-1) sur un but d' dans les arrêts de jeu.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et la victoire du Real Madrid sur la pelouse du (1-0). Unique buteur de la tête, l'attaquant français Karim Benzema a soulagé les Merengue après la déroute face au Paris Saint-Germain. Le Real est deuxième à égalité avec l'.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate la victoire de Liverpool lors du choc contre Chelsa (2-1). Les Reds caracolent en tête de la avec six succès en six journées. Pour sa part, a pris le meilleur sur (3-2) sur un coup franc de .
Article précédent OL, Sylvinho : "Je suis... Article suivant OL : Dugarry fracasse l...