Mercato - Le système D de Villas-Boas, la méfiance d'Aulas... Le Tour d'Europe de la presse

Le système D de Villas-Boas, la méfiance d'Aulas, le nouveau trophée de Messi, ou encore les débuts de Balotelli. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 24 septembre 2019 !

Jean-Michel Aulas

France


L'Équipe fait le point sur les situations de Monaco et de Nice, lesquels vont s'affronter, ce soir, dans le cadre de la 7e journée de . Le quotidien s'intéresse aussi aux problèmes rencontrés par , à l'OM, lequel a recours au système D pour compenser les forfaits. Il révèle également que a incité à démissionner, lundi, chez les Verts, et que contrôle de près le travail effectué par , à l'. France Football fait sa une sur , qui pourrait être le grand attaquant attendu depuis longtemps, à .

Espagne


Marca consacre sa une au trophée The Best remporté par , à Milan, lundi soir. Il s'agit du premier de l'Argentin. Même son de cloche pour les trois autres quotidiens sportifs importants As, le Mundo Deportivo et Sport. Ce dernier évoque le retour d', à l'occasion du match -Barça : le club blaugrana doit renouer avec la victoire.

Italie


Le Corriere dello Sport s'intéresse aux débuts de à , lequel devrait affronter la Juventus, ce mardi. L'attaquant serait affûté comme jamais. La Gazzetta dello Sport fait aussi sa première page sur l'ancien buteur de l'OM. Elle revient sur la victoire de Lionel Messi, à la cérémonie The Best, lequel a notamment devancé .

Angleterre


Le Mirror publie les propos tenus par , au sujet du poste d'entraîneur de . Le joueur espagnol pense que la mission était impossible pour , après Ferguson. Le Telegraph révèle enfin qu'un accord "record" pourrait être trouvé entre et , pour le rôle d'équipementier, en vue de la saison 2020-2021.
Article précédent OM : le groupe de Villa... Article suivant Dijon-OM : les formatio...