OL, Sylvinho : "Il faut changer la mentalité des joueurs"

a répondu aux critiques, en conférence de presse, ce mardi. Le technicien brésilien pense pouvoir tirer davantage de son groupe et assure avoir la confiance de .

Sylvinho

"Je ne suis pas fou. Avant de changer d'équipe comme ça d'un instant à l'autre, il faut d'abord changer la mentalité des joueurs. Il faut essayer améliorer ça. C'est important de récupérer la confiance de nos joueurs", a déclaré le technicien en conférence de presse. Et d'ajouter : "Quand ils n'y arrivent pas, la confiance est entamée. Ce n'est pas simple."

"Jean-Michel Aulas me fait confiance"


Il ne s'offusque par ailleurs pas des propos tenus par Jean-Michel Aulas : "J'ai démarré ma carrière dans l'encadrement technique en 2011. Quand il y a des problèmes dans le staff, on le change tout simplement. Quand on parle de Monsieur Aulas, on parle d'une grande personne, d'un grand président. Il vient parler aux joueurs, se préoccupe du club, et il s'agit d'un grand club. Il me fait confiance et c'est à moi de travailler et de penser au prochain match pour gagner. Je respecte toutes les décisions du président."

L' compte bien rattraper quelques points perdus face à Brest, mercredi.
Article précédent OL : Sylvinho demandait... Article suivant OL : Cornet justifie sa...