Monaco respire, le Barça et Griezmann ont rebondi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 25 septembre 2019 est consacré à la première victoire de Monaco face à . Au programme aussi : la dans la douleur, le à la relance et sorti par une D4 en .

Leonardo Jardim

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur le premier succès de Monaco contre Nice (3-1), à l'occasion de la 7e journée de . Le club de la Principauté peut remercier le milieu de terrain russe , double buteur et passeur pour .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la difficile victoire de la Juventus Turin sur le terrain de (2-1). Menée d'entrée, la formation piémontaise a notamment pu compter sur , auteur du but de la victoire. En face, a disputé sa première rencontre.

ESPAGNE


Le journal El Mundo Deportivo salue la réaction du , tombeur de (2-1) après une défaite à . et Arthur ont trouvé le chemin des filets, dans une rencontre marquée par la sortie sur blessure de l'attaquant argentin .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate l'élimination surprise de Tottenham contre Colchester (D4), à l'occasion du troisième tour de la Carabao Cup. Si les Spurs ont chuté, et se sont qualifiés sans souci, contre Nottingham Forest et Preston North End.
Article précédent Monaco, Jardim : "Je su... Article suivant Monaco : Petrov sort du...