Le derby madrilène, le retour du PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 28 septembre 2019 est consacré au match du , au choc de la entre le et l'Atlético Madrid, à la Juve et à l'Inter, et à .

Mauricio Pochettino

FRANCE


du jour évoque le retour du PSG en L1, aujourd'hui, contre , après la défaite, mercredi, contre Reims (0-2), à domicile. et sont à nouveau dans le groupe, et pourront participer au match, comme , qui est en couverture du quotidien.

ANGLETERRE


Outre-Manche, les journaux anglais, du Guardian au Daily Mail Sport, s'interrogent sur la fin de l'ère Mauricio Pochettino à . En difficulté, l'entraîneur argentin est déjà remis en question, malgré la finale de la la saison dernière. Les Spurs sont 7e de .

ESPAGNE


La presse madrilène, Marca et AS, s'intéresse au choc entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid, au Wanda Metropolitano, à 21h aujourd'hui. Le leader de la Liga, avec 14 points, se déplace chez le troisième, qui compte 13 points. Selon Marca, qui l'affirme en une, dans un derby, "il n'y a pas d'amis".

ITALIE


Le Corriere dello Sport évoque avec une semaine d'avance le derby qui s'annonce, le week-end prochain, entre l'Inter et la Juventus. Ce week-end, l'équipe d', 1e de , va affronter la Sampdoria, tandis que la formation de , seconde du championnat, sera opposée à la .
Article précédent PSG : Tuchel "pas inqui... Article suivant PSG : Thiago Silva évoq...