PSG, Hazard, Man Utd-Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du mardi 1er octobre 2019 est consacré à la rencontre de du , au Belge , à la VAR durant 1-1 et à .

Kylian Mbappé

FRANCE


du jour fait sa une sur la rencontre entre le PSG et , en . Le quotidien met en avant "l'ambiance assourdissante" du stade du club stambouliote. Cependant, le PSG va devoir "confirmer", après sa nette victoire lors du premier match de Ligue des Champions, contre le (3-0). devrait être titularisé en pointe.

ESPAGNE


AS et Marca font leur couverture sur Eden Hazard. Décevant depuis son arrivée à Madrid, le Belge espère être à son meilleur niveau bientôt, tout comme le stade Santiago Bernabeu, qui va accueillir ce soir le match entre le Real Madrid et le FC Bruges.

ANGLETERRE


Toute la presse anglaise évoque le match d'hier soir entre Arsenal et Manchester United (1-1). Le Daily Star se penche notamment sur la VAR. En effet, Arsenal a égalisé dans ce match alors qu'un hors-jeu avait été signalé par l'arbitre de touche. Déjugé par la VAR, a priori à raison, le but de a été validé, alors que le gardien et au moins deux défenseurs de MU avaient arrêté de jouer, sur l'action du but, en voyant l'arbitre lever son drapeau.

ITALIE


Le Corriere dello Sport évoque dans un coin de sa une Franck Ribéry, qui régale sous le maillot de la depuis le début de la saison. Ce week-end, contre le (victoire de la Viola 3-1), le Français a marqué un superbe but, et a été ovationné par le stade San Siro à sa sortie. Le journal le surnomme "l'Immortel."
Article précédent PSG : Cavani manque à T... Article suivant PSG : une idole du club...