LdC : le PSG confirme contre Galatasaray, le Bayern humilie Tottenham, la Juventus et Man City s'imposent

Deux semaines après une large victoire contre le (3-0), le Saint-Germain a enchaîné mardi soir sur le terrain de (1-0), pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la .

Galatasaray-PSG

Le PSG se rapproche déjà des huitièmes de finale. Quinze jours après une victoire retentissante face au Real Madrid (3-0), le club de la capitale a signé un deuxième succès d'affilée en Ligue des champions sur la pelouse de Galatasaray (1-0). Servi par , l'attaquant argentin a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs (52e). Avec six points, le PSG caracole en tête du groupe A, après le nul du Real Madrid contre Bruges (2-2).

Dans le groupe B, le a ridiculisé sur ses terres dans des proportions inattendues (7-2). Face au finaliste de la dernière édition, le club bavarois a marqué par (15e), (45e, 87e) et (53e, 55e, 83e, 88e), contre des réalisations de (12e) et (61e sur penalty). La formation allemande est en tête avec six points, et trois longueurs d'avance sur l'Etoile Rouge de Belgrade contre l' (3-1). Derniers, les Spurs ne comptent qu'un point et se retrouvent dos au mur.

La déroule contre le (3-0) sur des buts de (17e), (62e) et (89e). Avec quatre points, la Vieille Dame partage la tête du groupe D à égalité avec l', tombeur du Lokomotiv Moscou (2-0) grâce à (48e) et (58e). Dans le groupe C, enchaîne un deuxième succès contre le Dinamo Zagreb (2-0) avec des buts de (66e) et (95e). Dans cette poule, le gagne sur le terrain de l' (2-1).
Article précédent Match Galatasaray - PSG... Article suivant PSG, Tuchel : "C'est mé...