Le premier but d'Icardi avec le PSG, Tottenham a pris le bouillon... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 2 octobre 2019 est consacré aux premiers matchs de la deuxième journée de la . Au programme : décisif avec le , la facile, le en échec et humilié par le .

Mauro Icardi

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur le succès "beau et fort" du Paris Saint-Germain sur le terrain de (1-0), deux semaines après la démonstration contre le Real Madrid (3-0). Sur un service de , Mauro Icardi a marqué son premier but.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et le succès de la Juventus Turin face au (3-0). La Vieille Dame a été portée par un excellent , buteur et passeur. Comme l', les Bianconeri possèdent quatre points dans le groupe D.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As et la détresse d' et du Real Madrid, tenus en échec par le Club Bruges à Santiago-Bernabeu (2-2). Mené 2-0 à la pause, le club merengue a évité le pire sur des buts de et , mais n'a qu'un point après deux matches.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror relate la soirée cauchemardesque de Tottenham, ridiculisé à domicile par le Bayern Munich (2-7). Le club londonien a fait subir au football anglais sa plus large défaite en Coupe d'Europe. Finalistes de la dernière édition, les Spurs sont dos au mur.
Article précédent PSG : Mauro Icardi dres... Article suivant PSG : Tuchel attend plu...