Mercato - L'OL au rebond à Leipzig, le Real Madrid veut recruter en janvier... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 3 octobre 2019 est consacré au succès de l'Olympique Lyonnais contre Leipzig. Au programme également : la défaite de l' à Barcelone, le tourné vers le mercato d'hiver et difficile vainqueur de Salzbourg.

Memphis Depay

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire de l'Olympique Lyonnais sur le terrain du (2-0). "L'Europe donne des ailes" au club rhodanien, qui a dominé le club allemand sur des buts de et et mis fin à une série de sept rencontres sans le moindre succès.

ITALIE


Le journal Tuttosport revient sur la défaite de l'Inter Milan sur le terrain du (2-1), malgré l'ouverture de la marque de . Battus sur un doublé de , les Nerazzurri sont désormais tournés vers le choc contre la , dimanche en .

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et le Real Madrid qui souhaite recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Dans cette optique, le club merengue pense à () et (). Avant d'acheter, la Maison Blanche prévoit de vendre deux joueurs.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate la soirée folle vécue par le public d'Anfield. Alors que Liverpool menait 3-0 contre le , le club autrichien a réussi l'exploit de recoller à 3-3, avant le but de la victoire signé . Le dernier lauréat de la C1 s'est fait très peur.
Article précédent OL, Sylvinho : "On a to... Article suivant OL, Dubois : "On n'a ja...