Ligue 1 : l'ASSE remporte le derby contre l'OL !

Au terme d'un match globalement décevant, l'AS est venue à bout de l'Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, en match de clôture de la 9e journée de .

ASSE-OL

s'offre le derby pour ses grands débuts sur le banc de l'AS Saint-Etienne. Au bout du suspense et d'une rencontre souvent terne, le club du Forez a dominé l'Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir dans son Chaudron de Geoffroy-Guichard, en conclusion de la 9e journée de Ligue 1.

Après une première période à oublier, exceptée une frappe de déviée sur son poteau par (20e), les deux formations vont se montrer plus dangereuses au retour des vestiaires. Si vient tromper , le but est refusé pour un hors-jeu peu évident (61e), quelques minutes après un sauvetage d'Anthony Lopes sur une frappe de (54e).

Face à des Lyonnais réduits à dix après la blessure de , Saint-Etienne va l'emporter sur une tête du nouvel entrant (90e), à la réception d'un centre côté droit de Ryad Boudebouz. Avec onze points, l'ASSE remonte à la treizième place, tandis que les Gones sont quatorzièmes avec neuf unités et sans succès en championnat depuis le 16 août.
Article précédent Match ASSE - OL en ... Article suivant OL, Sylvinho : "Je suis...